Restez connectés avec nous
Bruno GENESIO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bruno Genesio met un petit tacle à l’OM en conférence de presse

Publicités

L’entraîneur rennais Bruno Genesio était présent en conférence de presse d’avant match face au LOSC et il a confié que si son équipe était deuxième du championnat, c’est parce que c’est une anomalie.

Deuxième du championnat derrière le Paris Saint-Germain, Rennes accueille le LOSC pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, il y avait la traditionnelle conférence de presse d’avant match où le coach rennais Bruno Genesio a mis un petit tacle à ses concurrents. Selon lui, le fait de voir le stade rennais à la deuxième place du championnat est une anomalie.

« Les autres n’ont pas fait ce qu’il fallait jusqu’à aujourd’hui »

« Finir deuxième serait une anomalie ? Ah oui. Là, c’est aussi parce que les autres n’ont pas fait ce qu’il fallait jusqu’à aujourd’hui. On n’est même pas à deux points de moyenne, et on sait qu’en général, pour finir deuxième, il faut deux points de moyenne. Ça veut dire que nos concurrents et ceux qui ont des budgets supérieurs à nous n’ont pas réussi à le faire. Nous, on est à notre niveau, à ce qu’on souhaite faire jusqu’à la fin de saison. D’autres aux moyens supérieurs n’ont peut-être pas fait ce qu’ils devaient faire »

La saison est encore longue et beaucoup de changements peuvent encore avoir lieu. Certains clubs comme Lille ou Lyon sont loin de leur objectif, mais tout est encore possible.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités