Restez connectés avec nous
Bruno GENESIO
©Photo Icon Sport

Actualités

Marseille/Rennes (1-0) – Genesio : « Le nul aurait été plus équitable »

L’Olympique de Marseille a marqué en toute fin de rencontre hier face à Rennes (1-0) en match en retard de la 22ème journée de Ligue 1. Pour le nouvel entraîneur de Rennes Bruno Genesio, un match nul aurait été équitable.

La soirée avait un goût amer pour Bruno Genesio et ses hommes. S’ils ont eu réussi à frapper sur la barre, c’est bien l’Olympique de Marseille qui a marqué en fin de rencontre grâce à Michaël Cuisance tout juste entrant. L’OM remporte donc ce match face à Rennes (1-0) dans les dernières secondes de la rencontre. Pour Bruno Genesio, un match nul aurait été plus logique et équitable.

« On ne méritait pas de perdre »

« Le premier sentiment, c’est la déception. On ne méritait pas de perdre, le nul aurait été plus équitable sur la physionomie du match. Il faut se projeter sur le prochain match, positiver sur ce qui a bien marché et travailler sur ce qu’on peut améliorer. On a eu plus de variété dans l’animation offensive, on a attaqué en nombre. On peut regretter de s’être fait contrer à l’extérieur » Source : L’Equipe

De son côté, Jorge Sampaoli obtient déjà sa première victoire pour son premier match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités