Restez connectés avec nous
Bruno GENESIO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Rennes (2-0) – Génésio reconnait la supériorité de l’OM

Hier, l’Olympique de Marseille a parfaitement géré la rencontre face à Rennes (2-0). Dominateur, les marseillais ont su rapidement prendre le jeu à leur compte. Jamais les rennais ne sont parvenus à prendre le dessus.

Ce dimanche, Rennes est tombé sur plus fort face à l’Olympique de Marseille. Les hommes de Sampaoli ont réussi à marquer un premier  et un second ce qui a totalement annihilé les espoirs bretons. Si l’entraîneur rennais Bruno Génésio a bien tenté de contrer le schéma marseillais, les joueurs ont peiné face aux offensives répétés des olympiens. Les joueurs rennais ont manqué d’agressivité et le coaché rennais a mis en valeur la qualité du jeu marseillais.

« Ils sont efficaces »

« Quand on encaisse un but, en général, c’est qu’il y a des fautes. Evidemment que l’adversaire joue bien, mais ce que je regrette, ce sont ces deux buts sur des fautes grossières et un manque d’agressivité. Offensivement, on ne s’est pas non plus créé assez d’occasions. Ils sont efficaces. A force de vous mettre une grosse pression et d’avoir des vagues qui reviennent tout le temps, c’est difficile de pouvoir résister. J’aurais aimé qu’on soit un peu plus juste dans nos sorties de balle à la récupération du ballon » Source: Conf d’après match 

Dès mercredi, l’Olympique de Marseille se rendra à Angers. Il faudra confirmer les bonnes prestations récentes. Actuellement deuxième de Ligue 1, l’OM a encore un match en moins face à Nice qui se jouera le 27 octobre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités