Restez connectés avec nous
Eric ROY
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Brest (2-0) Roy : « Le gros regret a été de ne pas convertir »

L’entraîneur brestois, Eric Roy est revenu sur la défaite de son équipe face à l’OM (résumé vidéo OM-Brest 2-0). S’il reconnait un très bon match de Pau Lopez, il estime que son équipe aurait du tuer le match pendant sa domination.

En conférence de presse d’après match, l’entraîneur de Brest, Eric Roy est revenu sur la prestation de son équipe à l’Orange Vélodrome. L’entraîneur breton pense que son équipe aurait du profiter de sa domination dans le jeu pour conclure, mais il sait que l’OM pouvait compter sur un gardien des grands soirs.

« Il y a beaucoup de frustration et de déception »

« Il faut apprendre de ce genre de match. Prendre un but dès la 4e minute en étant laxiste, c’est une situation de jeu où l’on doit s’améliorer. On ne s’est pas affolés, on a continué à jouer, mais le gros regret a été de ne pas convertir toutes ces situations et occasions, mais on a manqué de justesse technique. Il y a beaucoup de frustration et de déception. Lopez a fait deux ou trois très beaux arrêts… »

Supérieurs dans le jeu après le premier but marseillais, les bretons n’ont malheureusement pas sur concrétiser leur domination.

Publicités

« L’objectif était de ne pas subir, d’avancer, on l’a plutôt bien fait. Avant le 2-0, il n’y avait pratiquement rien en face. Je voulais que l’on tire profit de notre supériorité au milieu de terrain. Mais pour gagner des matchs, il faut être tueur dans les deux surfaces. On ne l’a pas été. Je n’aime pas trop faire de bons matchs et ne rien ramener »

Si l’OM s’est imposé 2-0, tout n’a pas été parfait durant cette rencontre et il faudra améliorer certaines choses pour les prochains matchs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités