Restez connectés avec nous
OM - Boudjellal joue double jeu, Toulon l'a en travers de la gorge
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal joue double jeu, Toulon l’a en travers de la gorge

Publicités

Vendredi, Mourad Boudjellal a fait savoir qu’une offre de rachat de l’Olympique de Marseille serait sur le bureau de Frank McCourt. Toutefois, il a mis en stand-by le SC Toulon.

Ayant d’abord réfléchi au possible rachat de l’Athlético Marseille, Mourad Boudjellal s’est tourné vers le SC Toulon. Si le club n’a jamais été contre l’arrivée de Mourad Boudjellal. Mais les négociations prenant beaucoup trop de temps avec Claude Joye, Boudjellal s’est donc ravisé, enfin pas complètement. L’homme d’affaires toulonnais n’a pas hésité à se lancer dans les deux projets à la fois. Il a d’abord trouvé un accord avec le SC Toulon afin de devenir président, mais il semble plus actif dans le rachat de l’Olympique de Marseille. Ce vendredi, il a dévoilé qu’une offre de rachat de l’OM serait présente sur le bureau de Frank McCourt en début de semaine en direct des locaux du SC Toulon. Forcément, cela a du mal à passer pour Claude Joye qui s’est confié dans le journal L’Equipe.

« On était tombés d’accord avec Mourad Boudjellal le 19 juin et à ce moment-là, il m’a indiqué qu’il y avait une condition suspensive qui le bloquait. Je n’ai donc pas été surpris quand j’ai appris vendredi matin qu’il avait un autre club, mais j’ai été très surpris que ce soit l’OM. Et j’ai été plus que surpris qu’il l’annonce dans les locaux du Sporting. C’est comme si vous signiez la vente de Saint-Etienne dans le stade de Lyon… Sur le fond, on a quand même signé un accord vendredi soir sous condition suspensive, s’il se dégage de l’offre marseillaise. Maintenant, la balle est dans son camp. Je continue à penser que c’est une bonne association, de l’eau et du feu. J’amène de la rigueur, il amène de la folie… Je me mets à sa place, c’est difficile pour lui de se dégager du projet marseillais. Mais il se pourrait qu’on ait perdu beaucoup de temps et vécu beaucoup de polémiques pour rien »

Difficile de savoir si en cas d’échec dans le dossier OM, s’il pourra toujours se retourner vers Toulon après tout ça.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités