Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Benjamin Courmes rejoint Sampaoli, il fallait investir cet été

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté quelques joueurs, mais le club est loin d’être prêt pour la Ligue des Champions et pour le journaliste du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes, cela aura des répercussions sur le championnat.

Le journaliste du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes pense que s’il fallait investir, c’était cet été ou jamais pour éviter d’être ridicule en Ligue des Champions. En étant dans le chapeau 4, l’OM est sur de tomber sur de grosses écuries. Le journaliste pense que cet été est primordial pour préparer la saison à venir et jusqu’à maintenant il ne voit d’encourageant durant le mercato olympien. Il sait que de mauvaises prestations en Ligue des Champions peut jouer sur le championnat.

« Mais compétitif on sait très bien que pour l’OM c’est pas de gagner »

« C’est à dire que l’année où t’as pas de Ligue des Champions tu mets des ronds sur la table, moi je trouve que c’est beaucoup plus dangereux cette année de faire un statu quo, de pas investir et je reprends les propos de Sampaoli et moi je trouve que ce qu’il avait dit c’était super juste de dire « attention, pourquoi on va en Ligue des Champions, qu’est ce qu’on va faire, est-ce qu’on y a va juste pour faire de la figuration, prendre l’argent de la Ligue des Champions ou est-ce qu’on veut être compétitif ». Mais compétitif on sait très bien que pour l’OM c’est pas de gagner. De pas être ridicule et de passer en Europa League et surtout de pouvoir jouer sur les deux tableaux, de pas avoir championnat et Ligue des Champions. Mais te prendre des raclées en Ligue des Champions tous les mardis ou tous les mercredis ça a des conséquences hyper dures sur le championnat et c’est ça le piège, tu risques de faire une saison compliquée à cause de ça » Source : Footballclubdemarseille

Il reste quelques temps à Pablo Longoria pour inverser la tendance, mais le mercato est pour l’instant assez pauvre. Certains grands noms ont été évoqués, mais aucun d’eux n’est arrivé. Les prochaines semaines auront leur importance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités