Restez connectés avec nous
Franck McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le patron des South Winners défend McCourt

Publicités

Le responsable des South Winners Rachid Zeroual est revenu sur le comportement de certains supporters ou internautes via les réseaux sociaux envers Frank McCourt. Rachid Zeroual a tenu à prendre la défense de l’américain.

Questionné par La Marseillaise, le responsable des South Winners Rachid Zeroual a répondu à certains supporters et internautes qui s’en sont pris à Frank McCourt sur les réseaux sociaux.

« Oui il y a des jours sans, nous on espère toujours. Les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie, c’est qui ces révoltés du canapé ? La plupart ne vont même pas au stade »

« S’il y a un responsable dans cet élan cassé, c’est Sampaoli »

Pour Zeroual le responsable se nomme Jorge Sampaoli puisqu’il a quitté le club au début de la saison.

Publicités

« S’il y a un responsable dans cet élan cassé, c’est Sampaoli. L’année dernière, on aurait pu gagner quelque chose, on ne l’a pas fait et en plus il se casse derrière…S’il faut monter au charbon, ce n’est pas eux que l’on va retrouver au tribunal. S’ils veulent boycotter l’OM qu’ils se cassent ! »

« Il faut laisser Longoria bosser »

Après Eyraud et Garcia, Rachid Zeroual pense que Frank McCourt a fait le bon choix avec Pablo Longoria . Il faut avouer qu’il a vécu des moments compliqués avec les deux anciens dirigeants.

« Il s’est fait balader par Eyraud et Garcia, c’est normal qu’il veuille vendre un peu ! Moi je le prends comme un appel à l’aide, aidez-moi et je vous aiderai… Il faut laisser Longoria bosser »

Après la demande de la vente du club, le hashtag #RonaldOM, certains supporters sont à côté de la plaque. Pablo Longoria bosse bien et il parviendra une nouvelle fois à nous surprendre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités