Restez connectés avec nous
Leonardo-Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi revient sur les sifflets dont il a été victime

Suite à la victoire face au LOSC (2-1) le 10 septembre dernier, le défenseur argentin Leonardo Balerdi avait été sifflé par les supporters de l’Orange Vélodrome lors de son remplacement à la 28ème minute. L’argentin s’est confié en conférence de presse ce vendredi et il n’a pas caché avoir été très touché.

Lors de la 7ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille avait battu le LOSC (2-1) le 10 septembre dernier. Igor Tudor n’avait pas hésité à remplacer Leonardo Balerdi à la 28ème minute car l’argentin était complètement à côté de son match. Balerdi était sorti sous les sifflets de l’ensemble de l’Orange Vélodrome. En conférence de presse ce vendredi, le défenseur est revenu sur ce moment difficile.

« Quand tu es sifflé, c’est dur »

« Maintenant je me sens très bien. C’était un moment dur. Je joue pour ma famille, mes amis et les supporters. Quand tu es sifflé, c’est dur. Mais ça va, ce sont des choses qui arrivent dans le foot. C’est comme ça. J’écoute beaucoup mes amis, ma famille et mes coéquipiers qui ont toujours été derrière moi. Ça a été très important pour moi, et maintenant je me sens très bien. Après Lille, le coach m’a parlé, il m’a dit des choses qui m’ont beaucoup aidé »

Depuis ce match, le défenseur marseillais offre des prestations nettement meilleures en espérant qu’il soit à ce niveau de jeu jusqu’au terme de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités