Restez connectés avec nous
South Winners
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Avec Pape Diouf, les supporters n’auraient pas été méprisés

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux où l’équipe n’a plus gagné depuis 1977. L’occasion d’inverser une tendance après plusieurs résultats négatifs.

L’Olympique de Marseille est en pleine crise et les incidents qui ont eu lieu à la Commanderie le prouve. Ajoutez à cela le départ d’André Villas-Boas et les rumeurs d’une possible vente du club, il faut donc assumer tout ça. N’ayant plus battu Bordeaux depuis 1977, la marche parait haute. Du côté des supporters, on a l’impression d’être délaissé par le club et notamment par le président Jacques-Henri Eyraud comme l’avoue Mamadou Niang.

« Ils ont l’impression d’être trahis, qu’on leur ment, d’être méprisés et pris pour des cons »

« Sans les supporters, Marseille n’est rien. Le club appartient à la ville, à sa population et à ses supporters. Aujourd’hui, on méprise un peu les supporters. Depuis plusieurs mois ou années, ils ont été très calmes. Je ne cautionne pas ce qui s’est passé à la Commanderie, je ne cautionne pas la violence. Mais ils ont l’impression d’être trahis, qu’on leur ment, d’être méprisés et pris pour des cons donc à un moment donné, ça a pété de la mauvaise manière. J’espère que ça va s’apaiser. S’il y avait eu Pape Diouf, tout ça ne serait jamais arrivé » Source : But Football Club

Il faudra un changement rapide pour retrouver une équipe avec des supporters qui tirent dans le même sens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités