Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Boudjellal : « Il n’y a pas de fumée sans feu »

Publicités

Mourad Boudjellal, nouveau président du FC Hyères, s’est confié lors d’une interview accordée à Winamax FC. Il est revenu sur les rumeurs d’une vente du club et il estime que ces rumeurs ne sont pasl à pour rien.

Lors d’une interview accordée à Winamax FC, l’ex-président du RCT et actuel président du FC Hyères Mourad Boudjellal est revenu sur les rumeurs qui évoquent une possible vente de l’Olympique de Marseille. Il affirme sans soucis qu’il ne peut y avoir autant de bruit pour rien.

« Il y a des contacts réels mais qui ne sont pas terminés… »

« Il n’y a pas de fumée sans feu. Je pense qu’il y a des contacts mais l’OM n’est pas vendu. On sait qu’il y aussi le problème du stade et de son PPP. Aujourd’hui, rien ne peut se passer sans la validation de MBS. Et, pour l’instant, il n’y a pas de démenti. Le seul démenti que j’attends aujourd’hui est celui de Walid Ben Tallal pour ne pas y croire. Eyraud, si c’était un personnage de dessin animé ? Ce serait la zizanie. (…) J’ai aussi eu le droit aux honneurs de Eyraud. Jacques-Henri arrive très bien à auto-déstabiliser son club, il n’a pas besoin de moi. On n’assigne pas en justice un journaliste. C’est pas des méthodes qu’on emploi dans le sport » Source : Winamax FC

Publicités

A l’heure actuelle, Frank McCourt enchaîne les démentis. Cela va t-il durer encore longtemps ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une