Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Etienne Moatti : « Pour la cinquième place, c’est 50-50 avec Rennes »

Publicités

L’Olympique de Marseille enchaîne les mauvais résultats en championnat, mais le club a deux matchs de retard et peut encore finir dans le top 5 synonyme de place européenne.

Ce dimanche soir (21h), l’Olympique de Marseille affronte Bordeaux dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Actuellement à la 9ème place du championnat, les marseillais devront impérativement s’imposer pour éviter à Bordeaux de passer devant au championnat. Si Nasser Larguet a avoué qu’être leader devenait impossible, il sait que les place européennes sont accessibles. Le chroniqueur de L’Equipe du Soir Etienne Moatti est d’accord avec le coach phocéen.

« C’est largement faisable »

« L’OM dans le Top 5, bien sûr que c’est faisable. Je sais bien qu’on est dans une période d’OM-bashing. Maintenant, Marseille a deux matchs en retard et cinq points de retard sur la cinquième place, avec une quarantaine de points à distribuer d’ici à la fin de la saison. Considérer que c’est infaisable et impossible que l’OM prenne la cinquième place à Rennes, ça me paraît ahurissant. Bien sûr que c’est faisable. Ça ne veut pas dire que ce sera fait, mais c’est largement faisable. Au niveau du jeu, il y a un gouffre entre Marseille et les quatre premiers. Pour la cinquième place, c’est 50-50 avec Rennes »

L’OM parviendra t-il a se qualifier pour une coupe d’Europe ? Les prochains matchs nous en diront d’avantage.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités