Restez connectés avec nous
Jean Louis LECA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aulas « prêt à chier sur les autres » dans son propre intérêt

Il faut avouer que le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait que des amis après sa déclaration sur son envie que cette année soir « une saison blanche ». De nombreux présidents et joueurs l’ont critiqué, c’est notamment le cas du gardien de but du RC Lens Jean-Louis Leca.

Les différentes Ligues sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Au cas où la saison ne reprendrait pas, Jean-Michel Aulas a proposé « une saison blanche », ce qui veut dire ne pas compter cette saison et prendre la classement de la saison dernière. Forcément, cela arrange en priorité son équipe, actuellement 7ème de Ligue 1. Plusieurs présidents et joueurs n’ont pas hésité à montrer leurs mécontentements. Parmi eux, Jean-Louis Leca, gardien de but du RC Lens.

« On ne pense qu’à sa gueule. C’est retour au Moyen-Age. »

« Penser à son propre intérêt dans une situation comme ça, comment dire… Je pensais que c’était un grand président, mais l’estime que j’avais pour lui a beaucoup baissé. Il dit ça juste parce qu’il est 7e, et qu’il ne va pas faire la Ligue des champions. Moi, en ce moment, je ne suis pas en train de penser à la montée (Lens est 2e de L2). Je suis en train de penser à comment cette saloperie (le coronavirus) va sortir du pays. C’est avec ce genre de déclaration que le foot business prend tout son sens. Pour son propre intérêt, on est prêt à chier sur les autres, on ne pense qu’à sa gueule. C’est retour au Moyen-Age. »

Difficile de contredire les propos du joueur lensois qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités