Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bernard Blaquart remet en place Aulas à son tour

Après que la LFP ait suspendu l’ensemble des rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a demandé « une saison blanche » c’est à dire d’annuler cette saison et prendre le classement de l’année dernière. Cela a bien fait rire Jacques-Henri Eyraud et Jacques Delanoë, le président de Rennes. C’est au tour du président nîmois, Bernard Blaquart de répondre à Jean-Michel Aulas.

En cette période délicate de coronavirus, Jean-Michel Aulas a proposé « une saison blanche » en cas de non reprise de la Ligue 1. Une proposition que seul le président lyonnais aimerait réaliser vu la saison ratée de son équipe. Après Jacques-Henri Eyraud  et Jacques Delanoë, c’est au tour de Bernard Blaquart, président de Nîmes de lui répondre.

« C’est une déclaration qui n’a pas lieu d’être en ce moment. C’est malvenu et prématuré. Ce n’est pas la priorité, à chaque jour suffit sa peine dans la situation actuelle. Et sinon, sur ce sujet, évidemment qu’il faut tout faire pour aller au bout du Championnat, pour l’équité. La question ne se pose même pas. Les intérêts personnels, on verra plus tard »

Dans cette situation sanitaire délicate, il faut se serrer les coudes au lieu de penser à cas personnel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités