Restez connectés avec nous
Eric Bailly
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aucune consigne du club pour Eric Bailly

Le défenseur Eric Bailly joue peu malgré le fait qu’il ne soit plus blessé ni suspendu. Si le journal L’Equipe évoqué des consignes de la direction phocéenne pour que son option d’achat ne soit pas levée, il semblerait que ce soit finalement pas le cas comme l’a indiqué La Provence.

Le journal L’Equipe a déclaré que le défenseur Eric Bailly jouait peu afin que son option d’achat ne soit pas levée automatiquement. En effet, le défenseur ivoirien a une option d’achat automatique de 7 millions d’euros qui sera levée s’il joue la moitié des matchs de Ligue 1 et que le club se qualifie en Ligue des Champions. Il reste douze matchs de Ligue 1 et il doit en jouer 10 pour que cette option soit levée. Ainsi, le média affirme que le club a donné des consignes à Tudor pour qu’il ne le fasse pas jouer.

Ce que dément totalement La Provence qui indique qu’Igor Tudor n’a reçu aucune consigne particulière de sa direction. Ainsi, le club n’a aucune stratégie afin de lever l’option d’achat d’Eric Bailly. Malgré tout, Eric Bailly n’a plus joué depuis la défaite face au PSG (0-3).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités