Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’avenir de Bailly ne sera pas à l’OM ?

Prêté par Manchester United, Eric Bailly enchaîne les blessures et suspensions. Quand il joue, ses prestations sont loin d’être satisfaisantes. D’ailleurs, le joueur lui-même ne souhaiterait pas poursuivre à l’OM.

A son arrivée sous la forme d’un prêt en provenance de Manchester United, le nom d’Eric Bailly pouvait faire rêver à Marseille. Malheureusement, le défenseur Eric Bailly a enchaîné les mauvaises prestations quand il n’était pas suspendu ou blessé. De plus, l’ivoirien évoquait récemment ses envies d’ailleurs. L’Olympique de Marseille a la possibilité de lever son option d’achat s’élevant à 10 millions d’euros qui s’activera seulement s’il joue la moitié des matchs avec l’OM où en cas de qualification en Ligue des Champions. Ayant un salaire très élevé (400 000€), le consultant du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono estime qu’il serait judicieux de le laisser partir.

« Bailly n’est pas un bon coup pour l’OM »

« Il me semble que Bailly avait déclaré dans une interview que ce n’était pas sûr qu’il reste à l’OM. Qu’il se voyait bien repartir en Espagne. La problématique c’est que Bailly ne joue pas à l’OM, donc où est-ce qu’il va jouer ? Si tu finis deuxième et que tu dois le garder avec un gros salaire sur deux ans ça va être difficile. Aujourd’hui ça ne serait pas un bon coup pour l’OM. Après je ne sais pas la saison prochaine, s’il n’a plus de blessures ou qu’il retrouve toutes ses sensations, ça peut être tout autre chose. Mais, aujourd’hui, au moment où l’on en parle, Bailly n’est pas un bon coup pour l’OM. Je pense que dans l’état d’esprit de notre entraineur Tudor il ne fait pas partie des priorités. Bailly se prend un peu pour un autre, un peu comme Tavares »

La décision est entre les mains de l’OM, car si le club peut se qualifier en Ligue des Champions, le défenseur n’est pas obligé de jouer la moitié des matchs. Pablo Longoria et Igor Tudor devront faire un choix, mais vu sa saison, le choix devrait être vite fait.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato