Restez connectés avec nous
Alexy BOSETTI
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy : Babaud : « Ce sera chaud sur lui »

Après avoir éliminé le PSG en huitième de finale de coupe de France, l’OM reçoit Annecy en quart de finale. Dès l’annonce de ce tirage, le nom d’Alexy Bosetti a fait écho puisqu’il y a toujours eu des tensions entre lui et l’OM. Evidemment, les retrouvailles risquent d’être mouvementée.

Ce 1er mars, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Annecy en quart de finale de coupe de France. L’ancien joueur de l’OGC Nice, Alexy Bosetti a déjà eu des tensions notamment avec Dimitri Payet. Evidemment, les retrouvailles risquent de faire remonter tout ça. Le journaliste pour Le Dauphiné Libéré, Julien Babaud s’est confié au Footballclubdemarseille à ce sujet.

« Il a l’habitude de se faire insulter un peu partout »

« Oui, ce sera chaud sur lui mais même en Ligue 2, il a l’habitude de se faire insulter un peu partout parce qu’il avait un contentieux avec Bordeaux, avec Metz. Là, ils vont à Sochaux. Je crois qu’il y a des histoires un peu. C’est lui qui prend. Lui, ça le fait un peu plus rigoler, il est dans son truc de chambrage et il accepte l’insulte on va dire. Il sait qui il provoque aussi, il sait ce qu’il récolte. C’est plus un jeu pour lui. En soit, je pense qu’il ne se dit pas : je vais aller au Vélodrome les chambrer »

Toutefois, selon le journaliste, son objectif est avant tout de qualifier son club pour le prochain tour.

Publicités

« Son but c’est d’aller le plus loin possible »

« Son but c’est d’aller le plus loin possible avec Annecy et qu’il aurait préféré prendre une Ligue 2 pour aller en demi. Je crois pas qu’il soit content d’aller à Marseille, au-delà de sa rivalité. (…) Pour beaucoup, ne ce serait-ce que d’aller les gros stades de Ligue 2, ils sont déjà comme des fous. Ne serait-ce que d’aller à Metz, Saint-Etienne ou Bordeaux…Le Vélodrome, c’est encore pire. Mais lui, Bosetti, lui, je pense que recevoir une Ligue 2, il aurait préféré. Il veut aller le plus loin possible, c’est son rapport à la Coupe de France. Il disait que d’aller au Parc des Princes ou au Vélodrome ce n’est pas son truc, il veut aller le plus loin »

Rendez-vous le 1er mars pour savoir si les retrouvailles ont été bonnes ou non. En attendant, l’OM prépare le Classico de dimanche soir avant cette rencontre de coupe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes