Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Amine Harit se moque de William Saliba

Publicités

Amine Harit a dévoilé un dossier concernant William Saliba. Lors des entraînements, le joueur prêté par Arsenal serait le plus mauvais au toro.

S’il offre des qualités indéniables sur les terrains de Ligue 1, William Saliba ne serait pas bon dans tous les exercices comme l’a dévoilé Amine Harit lors d’un entretien accordé à Maritima Radio. Le défenseur prêté par Arsenal ne serait pas très bon au toro lors des entraînements et son partenaire n’hésite pas à balancer.

« Des gens pensaient que William était le meilleur joueur »

« William il mange. Je crois que le toro c’est plus important que la séance d’entraînement. C’est quelque chose qui compte beaucoup pour nous. En fait on se donne des points. À chaque fin de toro, on va élire le joueur qui a été le plus mauvais sur le toro et on comptabilise les points de chacun. Et à la fin du mois, il y a le MVP. Il y en a qui pensent que le MVP c’est le meilleur joueur, et des gens pensaient que William était le meilleur joueur. Non, non. C’est le plus nul sur le mois. Sur les deux premiers mois où on l’a fait, c’est William qui a “gagné”. C’est un bon moment entre nous, on rigole. On se met dans notre séance comme ça, c’est notre rituel »

L’ambiance dans le vestiaire semble à son beau fixe et tant mieux pour la suite de la saison. William Saliba préfère caché son talent à l’entraînement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités