Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Saliba veut rester, mais pourtant…

Publicités

William Saliba réalise une saison impressionnante. Agé de seulement 20 ans, il donne l’impression d’être un vieux briscard au sein de la défense. C’est encore plus impressionnant quand on sait qu’a l’OM il y a encore plus de pressions que dans des clubs lambdas. L’OM aimerait donc le recruter  définitivement mais la tache ne s’annonce pas aisée.

En effet, il n’est que prêté par Arsenal sans option d’achat et on peut penser que le club londonien réclamera un prix élevé pour le laisser partir. S’il aimerait poursuivre à l’OM ça risque d’être très compliqué.

De plus, il ne faut pas omettre que l’OM s’est vu infliger une interdiction de recrutement pour deux mercatos. Si cette sanction venait à être maintenu, Saliba n’aurait donc aucune chance de rester à l’OM au terme de son prêt. Même si le club phocéen venait à se qualifier pour la prestigieuse Ligue des Champions.

Publicités

William Saliba est un joueur clé de Jorge Sampaoli. Il a déjà pris part à 26 matchs de championnat et il est le capitaine de l’Equipe de France Espoir. Il fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers à Marseille ou même au sein des supporters de l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato