Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez prend la défense de Dario Benedetto

Dario Benedetto reste sur huit mois sans marquer ce qui est énorme pour un attaquant. Cependant, on peut tout de même mettre à son actif le fait qu’il reçoit peu de ballons dangereux de la part de ses coéquipiers. Alvaro Gonzalez, son collègue et ami, pense que le problème ne vient pas de Dario Benedetto. Il lui a assuré toute sa confiance ainsi que celle de ses coéquipiers.

Benedetto vivrait mal cette mauvaise passe puisqu’il aurait déclaré à son entraineur André Villas-Boas qu’il n’en pouvait plus de cette situation et qu’il avait besoin de marquer.

« Le problème, ce n’est pas Dario ou un autre joueur »

« C’est difficile pour lui, pour moi et pour tous ses coéquipiers. Dario a besoin de confiance, il a besoin de nous, de l’équipe. C’est un moment où on a besoin d’être tous ensemble. Pour le match contre Olympiakos, le problème, ce n’est pas Dario ou un autre joueur, c’est l’équipe, et moi le premier. Dario a toute notre confiance, je le vois tous les jours à l’entraînement et j’ai confiance en lui »

L’OM a décidément du mal dans le recrutement des avant-centre puisque 3 sur 4 attaquants débarqués à l’OM sont avérés être des flops. (Kostas Mitroglou, Valère Germain et désormais Dario Benedetto). Mario Balotelli donnait plutôt satisfaction.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités