Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Adil Rami conseille Tudor pour Dimitri Payet

Lors d’une interview accordée à La Provence, l’ancien marseillais Adil Rami s’est confié sur plusieurs sujets dont le cas Payet.

Le défenseur de Troyes et ancien marseillais Adil Rami est revenu sur le cas Dimitri Payet dans les colonnes de La Provence. L’international français pense qu’Igor Tudor doit impérativement que Dimitri Payet soit au centre du projet. D’ailleurs, il devrait jouer plusieurs matchs le temps que l’OM trouve un remplaçant à Amine Harit.

« Dim’ à 100% c’est le moteur de cette équipe de Marseille »

« Payet est un joueur qui peut porter cette équipe. Mais aujourd’hui, il a besoin d’enchainer pour être bon. Alors oui, il doit se préparer physiquement et athlétiquement, mais il faut le laisser, même s’il n’est pas bon pendant un ou deux matchs. Ça doit être la force de l’entraîneur de connaître Payet et de savoir que c’est quand il enchaîne qu’il est le meilleur. Malheureusement avec la blessure d’Harit, Dim’ doit profiter de ça pour retrouver du temps de jeu. Dim’ à 100% c’est le moteur de cette équipe de Marseille »

Dimitri Payet pourrait profiter de la blessure d’Amine Harit pour retrouver du temps de jeu avec l’OM. Toutefois, si Pablo Longoria trouve un remplaçant avant la reprise, il pourrait continuer à cirer le banc de touche et prendre le peu de temps de jeu qu’il lui est accordé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités