Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès pense à Amine Harit et encense Payet

Suite au match entre l’AS Monaco et l’OM (2-3), Pierre Ménès a dévoilé son analyse notamment sur la blessure d’Amine Harit et l’importance de Dimitri Payet dans l’effectif phocéen.

Malheureusement, malgré la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (2-3), la soirée a été gâchée par la blessure d’Amine Harit à l’heure de jeu. Suite à un contact entre Axel Disasi et Amine Harit, l’international marocain a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Cela va lui coûter la coupe du Monde au Qatar et certainement plusieurs mois sans jouer. Pierre Ménès est revenu sur son blog sur la blessure de son ami, Amine Harit.

« Ca m’a plombé mon match mais pas celui de Marseille »

« J’aime beaucoup Amine, c’est un vrai bon copain, ça m’a plombé mon match mais pas celui de Marseille. J’ai une très grande pensée pour lui, d’abord pour la gravité de sa blessure mais aussi parce qu’elle va le priver d’une magnifique Coupe du monde »

L’ancien consultant de Canal+ a noté également la bonne prestation de Dimitri Payet, qui manque cruellement à l’équipe selon lui.

Publicités

« Après cet accident terrible, qui a mis un coup à tous les Marseillais et quelques Monégasques les changements de Tudor ont enfin apporté quelque chose. Payet, tout le monde a vu ce qu’il pouvait encore apporter au niveau du jeu et des coups de pied arrêtés. Il est sur l’égalisation de Veretout avec une conservation de balle dans la surface monégasque et c’est lui qui dépose ce dernier coup-franc sur la tête de Kolasinac. C’est donc une belle victoire mais j’ai énormément de peine pour Amine »

Espérons que le marseillais se remette rapidement sur pied. En attendant, comme Pierre Ménès, on aimerait un retour de Dimitri Payet lors de certains matchs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités