Restez connectés avec nous
Monaco-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Nabil Djellit juge l’arbitrage et Payet

L’OM a arraché la victoire en toute fin de rencontre face à l’AS Monaco (2-3) pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet est entré à l’heure de jeu et a délivré 2 passes décisives comme l’a indiqué Nabil Djellit. Le journaliste est également revenu sur l’arbitrage de Monsieur Bastien.

L’AS Monaco s’est incliné face à l’OM (2-3) ce dimanche soir. La rencontre a été pas mal critiquée à cause de l’arbitrage notamment. Le journaliste Nabil Djellit est revenu notamment sur la faute de Leonardo Balerdi et celle sur Dimitri Payet. Il a ensuite eu encore plus de regrets de ne pas avoir vu Dimitri Payet en Ligue des Champions après ses deux passes décisives face à l’AS Monaco.

« Penalty généreux pour Monaco ; faute peu évidente sifflée sur Payet en fin match… »

« L’OM était mort après la préparation d’avant saison, l’OM était mort après Tottenham… Etonnante résilience. Ça fait 6 pts de pris vs Lyon et Monaco. (…) Au final ça s’équilibre… Penalty généreux pour Monaco ; faute peu évidente sifflée sur Payet en fin match… (…) Payet, 2 passes décisives. De quoi laisser encore plus de regrets en Ligue des Champions. Y avait la place pour une place en 8es… »

Encore une fois, chacun aura son propre avis sur les différentes actions de jeu. Toutefois, l’OM peut vraiment regretter le peut de temps de jeu qu’a eu Dimitri Payet en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités