Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Révélation étonnante sur l’agresseur de Payet

La commission de discipline de la LFP vient de sanctionner l’OL d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos suite au jet de bouteille sur Dimitri Payet au Groupama Stadium. Toutefois, une nouvelle révélation surprenante sur l’agresseur de Payet a été dévoilée.

Lors du match entre l’OL et l’OM le 21 novembre dernier, Dimitri Payet avait reçu une bouteille d’eau en plein visage, la rencontre avait ensuite été stoppée. Depuis la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict et a condamné l’OL d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos. Toutefois, Jean Michel Aulas nous a fait une belle déclaration à l’encontre de l’agresseur de Dimitri Payet.

L’agresseur de Payet, supporter de l’OM ?

A en croire les informations du compte Olympique et Lyonnais, le président Jean-Michel aulas a déclaré lors de l’Assemblée général que l’agresseur de Dimitri Payet était un supporter de l’OM.

Publicités

« On a découvert sur son Facebook que l’individu (auteur du jet de la bouteille) était supporter de l’OM »

Une déclaration très étonnant sachant que l’avocate de l’agresseur Me Metaxa avait déclaré dans les colonnes du Progrès avant l’audience :

« Il regrette profondément, pour tout le monde. Le club, le joueur, le public, lui. C’est un gars abattu. Il reconnait les faits. Il n’est pas membre du groupe de supporters des Bad Gones. C’est un supporter classique de la première heure. Cela fait vingt ans qu’il va au stade, une quinzaine de fois par an. Il n’y avait jamais eu le moindre incident. Il a suivi la montée de Lyon en Ligue 1, les titres… »

Sur 38 journées de Ligue 1, soit la moitié (19) à domicile, il va à une quinzaine de rencontres par an mais il ne s’abonne pas, il doit aimer le plein tarif.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités