Restez connectés avec nous
Jacques Cardoze
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Jacques Cardoze s’attire les foudres avec ses déclarations houleuses

Publicités

Alors que la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict suite aux incidents entre l’OL et l’OM, les marseillais pourraient envisager de faire appel. Toutefois, l’attitude face aux médias du directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze commence à agacer même auprès de la LFP.

Si le verdict des incidents ayant eu lieu lors du match OL/OM a été rendu, le dossier n’est pas encore clos. Si Lyon a écopé d’un retrait d’un point et que le match soit rejoué à huis clos au Groupama Stadium, ce verdict ne plait pas à Marseille et le club pourrait faire appel. Selon un cadre de l’OM qui a s’est confié au journal L’Equipe, « Pourquoi ne pas aller en appel ? On n’a strictement rien à perdre ».

Cardoze complique les choses

Le média L’Equipe révèle que Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’OM, commence à faire réagir en dehors du club. Ses sorties médiatiques, notamment celle de mercredi devant la LFP, compliquent les relations entre l’OM et la Ligue notamment. Un membre de l’OM s’est confié à ce sujet :

Publicités

« Jacques s’expose énormément, il est en première ligne, il s’est mis à dos Sébastien Deneux (le président de la commission de discipline) dès l’été et plusieurs présidents de clubs l’ont dans le collimateur »

Espérons que ça ne cause pas plus de désagréments à l’OM. En tout cas, le club phocéen réfléchit toujours à faire appel de la décision de la LFP.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités