Restez connectés avec nous
Peter BOSZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Peter Bosz s’en prend aux marseillais et à l’arbitre de la rencontre

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Lille, l’entraîneur lyonnais Peter Bosz a réagi aux sanctions de la commission de discipline de la LFP suite au match entre l’OL et l’OM et il n’a pas hésité à s’en prendre aux marseillais et l’arbitre de la rencontre.

Suite au verdict de la commission de discipline de la LFP après les incidents lors du match entre l’OL et l’OM, les lyonnais ont écopé du retrait d’un point et deux match à huis clos. En conférence de presse ce vendredi, Peter Bosz est revenu sur ces incidents et il n’a pas hésité à s’en prendre à l’arbitre et aux marseillais. D’après lui, l’OL ne mérite pas ce point en moins à cause d’un acte isolé et il estime que les matchs à huis clos pénalisent les supporters.

« C’est Marseille qui a refusé de jouer après »

« Je suis très déçu. Ce qui s’est passé n’était pas bien mais punir le club… Il y avait 60.000 personnes dans le stade et il y a un fou qui fait ça (un jet de bouteille sur Dimitri Payet)… un point (en moins). Pour les joueurs, je ne comprends pas surtout que c’est Marseille qui a refusé de jouer après. J’étais dans dans le vestiaire de l’arbitre et il a très clairement dit: ‘on va rejouer’ mais Marseille a refusé. Maintenant, c’est nous qui sommes punis. Bien sûr, c’est l’un de nos supporters mais… non. Je ne comprends pas. Le huis clos? J’ai appris ce mot. Là encore, on punit les bonne personnes qui étaient dans le stade et ce n’est pas comme il faut » Source : Conférence de presse

Publicités

Personne ne parle d’un point important, un joueur (Dimitri Payet) a été blessé et ça ne semble important pour personne à Lyon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités