Restez connectés avec nous
Vincent LABRUNE
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Labrune promet de nouvelles mesures après les incidents de OL/OM

Suite aux incidents lors du match arrêté entre l’OL et l’OM, le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP) Vincent Labrune a promis de nouvelles mesures dès la semaine prochaine.

Ce samedi, l’Assemblée Général de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s’est réuni concernant les violences dans les stades de Ligue 1. Le match entre l’OL et l’OM ou Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage aurait déclenché une attention de changer les choses et éviter d’autres débordements. A en croire les informations de RMC Sport, cette réunion aura pour but de prendre de nouvelles mesures. Vincent Labrune s’est confié à ce sujet :

« Il faut qu’on soit intransigeants, qu’on réagisse vite et bien »

« On va annoncer des mesures en fin de semaine prochaine, de façon à ce que ces problèmes cessent. Il faut qu’on soit intransigeants, qu’on réagisse vite et bien. Nous avons quelques milliers de personnes qui n’ont rien à faire dans des stades»

Si on peut s’attendre à des choix assumés de la part de la Ligue, certains groupes de supporters pourraient être sanctionnés. Un renouveau bientôt dans les tribunes françaises.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités