Restez connectés avec nous
OL_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Marseille fait appel de la décision de la LFP

La décision de la commission de discipline concernant les incidents lors du match OL/OM était de sanctionner l’OL d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos. L’OM a décidé de faire appel de cette décision auprès de la commission d’appel de la FFF.

Après les incidents lors du match OL/OM où Dimitri Payet avait reçu une bouteille en pleine visage, la commission de discipline de la LFP avait sanctionné l’OL d’un retrait d’un point et de deux matchs à huis clos. Une sanction que le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze avait commenté : « Cette décision est profondément décevante, je dirais même humiliante pour les joueurs ».

Comme l’a déclaré La Provence, l’OM a débuté les démarches pour faire appel devant la commission d’appel de la FFF. De ce fait, un nouveau jury analysera à nouveau les images des incidents au Groupama Stadium. Pour rappel, l’OM avait mal pris de ne pas être invité pour évoquer les incidents alors que l’OL l’était.

Publicités

Du côté de l’OL, on parlait de décision sévère même si ça ne paraissait pas assez pour faire appel. Il faudra patienter plusieurs semaines pour connaitre le nouveau verdict.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités