Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Les premières sanctions connues pour Lyon ?

Ce dimanche lors du match entre l’OL et l’OM en clôture de la 14ème journée de Ligue 1, de nouveaux incidents ont eu lieu ce qui pourrait engendrer de grosses sanctions pour Lyon.

Comme l’a annoncé la LFP, la commission de discipline va se réunir en urgence ce lundi pour statuer sur les incidents ayant eu lieu ce dimanche entre l’OL et l’OM. A peine 3 minutes de jeu ont suffit pour que Dimitri Payet reçoive une bouteille en pleine visage en provenance du kop lyonnais. Le marseillais s’est écroulé sur la pelouse du Groupama Stadium se tordant de douleur.

Il aura fallu attendre deux heures pour que Monsieur Buquet prenne la décision de ne pas reprendre la rencontre. A en croire les informations du journal L’Equipe, la commission de discipline va se réunir afin de prendre des sanctions. Des sanctions à titre conservatoire seront certainement prises avant des décisions définitives dans deux à trois semaines.

Publicités

On imagine certainement un huis clos partiel ou total avant la prise de décision. Pour rappel, l’OGC Nice avait écopé de deux points dont un avec sursis et trois matchs à huis clos avec la rencontre a rejoué sur terrain neutre.

S’il n’y a pas eu de supporters qui ont pénétré sur le terrain, c’est encore un grave accident. Il faudrait des sanctions lourdes avant qu’il n’y ait un accident plus grave encore.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités