Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Aulas pète les plombs en direct sur RMC

Publicités

Alors qu’au terme de la rencontre entre l’OL et l’OM le président lyonnais Jean-Michel Aulas a dévoilé au micro de Prime Vidéo que l’arbitre Monsieur Buquet voulait reprendre la rencontre avant de changer d’avis suite à la pression de l’OM, Ruddy Buquet a confié quant à lui qu’il n’avait jamais eu l’intention de reprendre le match. En direct sur RMC, Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas ont eu un échange tendu à ce sujet.

Jean-Michel Aulas s’était présenté plutôt calme au micro de Prime Vidéo quand il est venu expliquer que l’arbitre Monsieur Buquet voulait reprendre la rencontre avant de changer d’avis suite à la pression de l’OM. Toutefois, ce n’est pas aussi calme qu’il s’est entretenu avec le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo. Le président lyonnais a eu un échange très houleux avec le journaliste qui expliquait que Monsieur Buquet avait dit le contraire par rapport à ses affirmations.

« Tant que vous ne me ferez aucune excuse, vous aurez une plainte en diffamation »

« Je vous démontre que vous avez tort et vous persistez ! Demain vous me présenterez des excuses, M. Riolo… Vous êtes un chenapan. Vous m’avez traité de « menteur », et tant que vous ne me ferez aucune excuse, vous aurez une plainte en diffamation »

Publicités

Si on voulait être méchant, on dirait qu’on ne peut pas toujours avoir Monsieur Turpin à tous les matchs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités