Restez connectés avec nous
Roxana MARACINEANU
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – La Ministre des Sports fait une demande après l’incident à Lyon

Publicités

La Ministre des Sports Roxana Maracineanu a réagi aux incidents lors de la rencontre entre l’OL et l’OM ce dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1.

Alors que la rencontre entre l’OL et l’OM a duré en tout 3 minutes avant qu’un supporter lyonnais n’atteigne Dimitri Payet au visage avec une bouteille d’eau. Monsieur Ruddy Buquet a décidé de suspendre la rencontre, qui n’a finalement pas repris. Peu après les incidents, la Ministre des Sports Roxana Maracineanu a réagi à ces incidents et selon elle, de tels incidents doivent entraîner l’arrêt automatique des matchs.

« Ce qui s’est passé à Lyon est inadmissible »

« Ce qui s’est passé à Lyon est inadmissible. Je pense d’abord au joueur agressé. Dimitri Payet a mon soutien total. Il faut des sanctions et une prise de conscience, générale, immédiate et radicale de tous les acteurs du football. On ne peut pas laisser des joueurs se faire agresser ainsi. De tels actes doivent entraîner a minima l’arrêt automatique des matchs »

Publicités

La commission de discipline de la LFP devra prendre ses responsabilités désormais. En espérant que cette fois-ci la sanction serve d’exemple.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités