Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : L’appel de Marseille non recevable ?

Alors que l’OM souhaiterait faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP suite aux incidents lors du match OL/OM, RMC Sport affirme que ce ne sera pas possible.

L’Olympique de Marseille a annoncé vouloir faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP après les incidents lors de OL/OM, mais il semblerait que ce ne soit pas faisable comme l’indique RMC Sport.

N’étant pas invité par la commission de discipline de la LFP pour traiter des incidents, l’OM n’a aucun pouvoir « juridique » pour faire appel de la décision qui a sanctionné l’OL.

Publicités

Seul l’OL peut faire appel

L’OM estimait qu’il était logique d’être convié par la commission de discipline de la LFP sachant que c’est son joueur Dimitri Payet qui a été la victime d’un jet de bouteille. Le président de la commission de discipline de la LFP Sébastien Deneux avait rappelé à l’OM que seul les équipes sanctionnées devaient être présent, ce qui n’est pas le cas de l’OM.

Donc, seul l’OL pourrait donc faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP. Le club rhodanien avait fait part de son envie de faire appel même s’il n’a encore rien fait pour l’instant.

L’Olympique de Marseille ne peut donc pas faire appel de cette décision.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités