Restez connectés avec nous
Ruddy BUQUET
©Photo Icon Sport

A la Une

OL/OM – Ruddy Buquet donne sa version concernant l’arrêt du match

La rencontre entre l’OL et l’OM a été suspendue et n’a finalement pas reprise. Au terme de 2 heures d’attentes, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a accusé l’arbitre Monsieur Buquet d’avoir changé d’avis concernant sa décision. Le principal intéressé a donné sa version au micro de Prime Vidéo.

C’est après 2h d’une longue attente qu’on a appris que la rencontre entre l’OL et l’OM n’allait pas reprendre. Si Jean-Michel Aulas semblait ne pas apprécié le fait que l’arbitre Monsieur Buquet change d’avis sur la décision prise, ce dernier est venu au micro de Prime Vidéo pour donner sa version des faits. Selon lui, la décision vient de lui et elle a toujours été de ne pas reprendre le match.

« Ma décision sportive a toujours été de ne pas reprendre le match »

« Ma décision sportive a toujours été de ne pas reprendre le match. Je maintiens que ma décision était de ne pas reprendre la partie. Après, il y a des considérations autre à prendre en compte. Mais ma décision finale a été de ne pas reprendre, pour cause de considération  sportive. J’ai pris la décision finale d’arrêter la partie. On se doit de protéger les acteurs du monde du football et c’est pour ça que la décision final a été prise. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, avec un stade plein, l’évacuation des joueurs. Maintenant, une Commission va se réunir et des sanctions seront prises »

Cela diverge donc avec les déclarations du président lyonnais Jean-Michel Aulas. On peut remercier Monsieur Buquet d’être venu s’expliquer sur son choix. Maintenant, des sanctions seront prises à l’encontre de Lyon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une