Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Aulas écope de 5 matchs de suspension ferme

Suite à ses propos envers Monsieur Buquet, arbitre de la rencontre entre l’OL et l’OM, Jean-Michel Aulas a écopé d’une lourde sanction.

Alors que Monsieur Buquet voulait stopper le match entre l’OL et l’OM au Groupama Stadium le 21 novembre dernier suite à un jet de bouteille au visage de Payet, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait eu des propos déplacés à son encontre. C’est Ruddy Buquet lui-même qui l’avait dévoilé dans son rapport. « Je tiens à préciser que M. Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : « La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (de la Fédération française) et ça ne va pas en rester là » ».

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict et le président lyonnais va passer quelques semaines tranquilles chez lui.

Publicités

Communiqué de la LFP

« Comportement de M. Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais Dix matchs de suspension dont cinq matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 décembre 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP »

Malgré ses démentis, le président lyonnais semble ne pas avoir convaincu la commission de discipline de la LFP.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités