Restez connectés avec nous
Julien FOURNIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Julien Fournier : « Je n’ai pas digéré »

Publicités

Le 22 août dernier, les images des incidents lors de Nice/OM ont fait le tour d’Europe notamment le coup de pied d’un supporter sur Dimitri Payet. Le directeur général niçois Julien Fournier a encore un goût amer.

Le match entre Nice et l’OM avait été arrêté pour des incidents entre supporters et joueurs. Un supporter niçois avait frappé Dimitri Payet. Alors que Nice menait 1-0, la rencontre a été rejouée et les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1). Le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier n’a pas caché qu’il n’avait pas digéré de ne pas avoir eu les trois points.

« Je l’ai toujours en travers la gorge »

« Le problème de notre société et des médias, c’est la caricature. Ce match, c’est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l’OM. Ce n’est pas ma lecture des événements, ce qui n’enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l’air. Cela m’embête qu’on revienne encore là-dessus. J’ai envie qu’on tourne la page. Marseille s’est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas parler. Ce qui m’importe, c’est le prochain match à rejouer contre l’OM. Il va falloir le regagner car on l’a déjà remporté une fois »

Pour quelqu’un qui a préféré se taire, il parle beaucoup. En tout cas, une décision a été prise et il faut la respecter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités