Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Faire nul contre Nice, Marseille n’en sort pas gagnant

Publicités

Ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Clermont. Les marseillais espèrent prendre les trois points après deux matchs nul face au PSG (0-0) et Nice (1-1). Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, l’OM n’est pas forcément sorti vainqueur du match nul à Nice même si lors du match aller ils perdaient 1-0.

Depuis la trêve internationale, l’Olympique de Marseille peine à empocher les trois points et espèrent faire mieux face à Clermont ce dimanche soir en clôture de la 12ème journée de Ligue 1. Actuellement quatrième de Ligue 1, Sampaoli et ses hommes auront à cœur de prendre de l’avance sur la concurrence. Mais en jouant tous les trois jours, l’OM pourrait sentir la fatigue. Cette semaine face à Nice devrait jouer sur les organismes. Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts estime que l’OM n’est pas ressorti gagnant du nul pris à Nice.

« Tu étais dans une bien meilleure dynamique en août qu’en octobre »

« Je vois ici et là poindre un storytelling voulant que l’OM dont les joueurs avaient été frappés et touchés par des projectiles est le grand vainqueur du re-match face à Nice. Parce qu’ils avaient déjà perdu le match apparemment et qu’ils récupèrent un point au final. En oubliant que tu as alourdi ton calendrier en rejouant ce match, été pénalisé d’un point avec sursis qui va forcément sauter étant donné la surmédiatisation du club et que tu as potentiellement perdu ton métronome contre Lyon sur le re-match face à Nice pour un jaune à la con. Mais aussi que tu étais dans une bien meilleure dynamique en août qu’en octobre. Sacrée victoire dis-donc »

Heureusement, Sampaoli a fait tourner face aux aiglons et devrait avoir des joueurs reposés contre Clermont. Réponse dimanche soir pour savoir l’état de forme de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités