Restez connectés avec nous
DANTE
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Dante : « On se sent punis »

Publicités

Mercredi dernier, la commission de discipline de la LFP a dévoilé les sanctions suite aux incidents ayant eu lieu lors de la rencontre en Nice et l’OM à l’Allianz Riviera.

La commission de discipline de la LFP a décidé que la rencontre entre Nice et l’OM serait rejouée à huis clos et sur terrain neutre. L’OGC Nice a été sanctionné de deux points dont un avec sursis. Une décision pour laquelle les niçois ne feront pas appel comme l’a fait savoir Jean Pierre Rivère. Après le match entre Nante et Nice ce dimanche soir, le défenseur niçois Dante est revenu sur ces sanctions et il estime que s’est une ‘injustice’.

« Nous n’étions pas contents »

« Nous n’étions pas contentsOn était présents sur le terrain, on se sent punis. Mais dans la vie, il ne faut pas baisser la tête. Surtout après une injustice ou de mauvaises décisions. Il faut travailler dur et faire au mieux cette saison »

Pourtant, le manque de sécurité durant la rencontre est à mettre sur le compte de Nice. Une date devra être trouvée pour rejouer cette rencontre, ce qui ne sera pas facile sachant que l’OM jouera la Ligue Europa dès cette semaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités