Restez connectés avec nous
Nice_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Les révélations de Gilles Favard

Publicités

Mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a dévoilé les sanctions suite aux incidents lors de Nice/OM. Suite à cela, le consultant de La Chaîne L’Equipe Gilles Favard fait de nouvelles révélations.

Alors que les deux équipes attendaient impatiemment les sanctions de la commission de discipline de la LFP, celles-ci ont été dévoilées mercredi soir. Il semblerait que l’OGC Nice n’ait pas l’intention de faire appel des sanctions tandis que l’OM ne s’est pas encore confié à ce sujet. Le match sera rejoué en terrain neutre dans son intégralité et à huis clos et cette décision semble satisfaire les deux clubs. Si les déclarations après sanctions semblent différentes à celles d’après match, le consultant de la Chaîne L’Equipe Gilles Favard en donne l’explication.

Vincent Labrune a conseille Nice et l’OM

« Ils sont tous montés à Paris, Longoria, Rivère, Fournier, Sampaoli, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Je pense qu’il y a eu un bureau fermé avec un monsieur qui est le président de la LFP, Vincent Labrune, et ce dernier les a mis en face de leurs responsabilités, et cela pour les deux équipes. On voit que désormais Rivère dit le contraire de ses conneries d’après-match. Idem pour Sampaoli, car on ne dit rien alors qu’il a fait n’importe quoi. Que n’aurait-on écrit si Girard ou Kombouaré avaient fait la même chose. Et en conférence de presse ce vendredi, Sampaoli dit qu’il faut oublier. Pour moi Vincent Labrune a apaisé les sanctions, mais en contrepartie, il leur a dit d’arrêter les conneries et de ne pas faire appel »

L’ancien président marseillais semble avoir donc briefé les deux équipes et cela a porté ses fruits aux vues des déclarations des deux équipes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités