Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : « Je commence à en avoir marre qu’on sacrifie tous nos principes de jeu pour Payet »

L’Olympique de Marseille reçoit Rennes ce week-end pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. L’un des matchs les plus relevés de ce début de saison pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les marseillais sont attendus ce week-end lors de la réception de Rennes, un adversaire supérieur au précédent sur le papier. Bien sûr, André Villas-Boas va devoir faire avec les nombreux absents. Cependant, pour le moment, André Villas-Boas arrive à gérer cette équipe d’une main de maître. A l’heure actuelle, Villas-Boas plait aux supporters et observateurs olympiens.

« Ses ambitions de jeu sont pas mal. On attend maintenant un vrai match référence »

Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts adore la façon de faire du technicien portugais.

Publicités

« Moi sur le terrain je vois quelque chose de cohérent. Qu’il ait dit qu’il n’allait pas placer Payet en 10, j’ai trouvé ça bien. Je commence à en avoir marre qu’on sacrifie tous nos principes de jeu pour lui. Ce n’est pas Ronaldo ou Messi, c’est juste Dimitri Payet. C’était bien. Il y a des trucs qui m’énervent. Tout le monde veut tout changer tout le temps. C’est ce qu’on reprochait à Rudi Garcia. Là, on sent que Villas-Boas essaye de faire quelque chose. Ses ambitions de jeu sont pas mal. On attend maintenant un vrai match référence »

Rendez-vous ce soir pour connaître le résultant de la rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités