Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lazar van Parijs : « L’OM s’est bien fait pigeonner »

S’il a envoyé des signaux positifs lors de la préparation estivale, Nemanja Radonjic n’arrive toujours pas à s’imposer à l’Olympique de Marseille.

Malgré les nombreuses absences, Nemanja Radonjic ne fait pas partie du onze de départ d’André Villas-Boas. Lors de la préparation estivale, il avait réalisé des prestations remarquées, pourtant le jeune serbe n’a pas été à la hauteur lors de ses apparitions en début de saison. Recruté à l’été 2018 pour 12 millions d’euros, on peut avouer que le recrutement de Radonjic est un vrai fail.

Selon les informations du spécialiste du foot serbe pour Footballski, Lazar van Parijs, l’OM se serait fait avoir : « l’OM s’est bien fait pigeonner sur le label joueur de Coupe du monde. Sa valeur a doublé en trois matchs… »

Publicités

« Son talent est indéniable mais il ne l’a pas encore confirmé en dehors de son pays »

Le journaliste de l’AFP Jovan Matic à Belgrade s’est confié à 20Minutes :

«  Son talent est indéniable mais il ne l’a pas encore confirmé en dehors de son pays, juge Jovan Matic, Forcément, on juge toujours qu’un joueur peu performant a été surpayé, même s’il n’a coûté que quelques millions. Lui, en plus, a coûté cher ! (…)  Beaucoup de joueurs Serbes n’arrivent pas à s’exporter : c’est un problème mental, ils se relâchent après avoir empoché leur gros contrat !  »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato