Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Actualités

Morgan Sanson : “Je ne pense pas que c’était la préparation idéale pour un profil comme le mien”

Publicités

Morgan Sanson a réalisé ce dimanche soir un match extraordinaire face à l’Olympique Lyonnais (2-1). Toutefois, au début de saison, il a connu deux mois difficiles.

Morgan Sanson a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain face à l’Olympique Lyonnais (2-1). Devenu titulaire indiscutable pour André Villas-Boas, le milieu de terrain a marqué face au LOSC il y a une semaine. Il est revenu sur son début de saison compliqué sur RMC Sport. Selon le joueur marseillais, la préparation physique du technicien portugais l’a empêché d’être au niveau au début de saison. Morgan Sanson estime que le style de préparation du portugais n’était pas adapté à un profil physique comme le sien. Le milieu de terrain n’a toutefois pas critiqué la façon de faire du coach, cette méthode n’était tout simplement pas faite pour lui.

« Je ne pense pas que je n’avais pas la confiance du coach. C’est surtout que je sentais que je n’avais pas les jambes pour faire ce que je voulais faire. Je ne la critique pas, mais je ne pense pas que c’était la préparation idéale pour un profil comme le mien. J’ai besoin de vraiment taper physiquement pour tenir sur la longueur en cardio et côté jambes. Au début de saison, je sentais que je n’avais pas de jambes. Ça me frustrait, du coup je perdais en confiance et en lucidité et je n’étais pas bon. J’ai bien travaillé. Maintenant, ça se passe bien. Ça fait un mois et demi, deux mois, que je suis bien »

Le milieu de terrain a maintenant trouvé son rythme, il fait partie du onze de départ d’André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités