Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Recruter cet hiver ? Ce n’est pas seulement une envie, on en a besoin”

Publicités

Actuellement deuxième de Ligue 1 après son succès face à l’Olympique Lyonnais, André Villas-Boas et ses hommes peuvent espérer atteindre leur objectif de terminer sur le podium. Toutefois, pour le technicien portugais, il faudrait des renforts pour cet hiver.

Le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta était l’invité de Téléfoot ce dimanche matin, il a également dévoilé son attention de recruter cet hiver. Toutefois, Villas-Boas a déclaré qu’il serait compliqué de recruter. Toujours sous la surveillance du fair-play financier, l’OM sait qu’il faudra vendre avant d’acheter. Comme cet été, il faudra alléger la masse salariale.

« Recruter cet hiver ? Ce n’est pas seulement une envie, on en a besoin. Mais c’est vrai qu’on est dans une situation très difficile sur l’aspect financier. Si je connaissais la situation à mon arrivée ? Comme ci comme ça. Ce qui m’a été dit, c’est que pour faire des achats, on doit vendre. Mais c’est vrai qu’on n’a pas beaucoup de joueurs à vendre »

Si L’Equipe a dévoilé un intérêt d’Everton pour Kevin Strootman en prêt ce week-end, il sera tout de même compliqué pour les marseillais de recruter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato