Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

Monaco-OM (2-3) Tudor craint le pire pour Harit

L’entraîneur marseillais était très heureux de la victoire de son équipe face à Monaco (2-3) ce dimanche soir, mais il a surtout eu un mot pour Amine Harit, qui s’est gravement blessé.

En clôture de la 15ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Monaco (2-3) lors d’un match qui nous a tenu en haleine jusqu’à la dernière minute des arrêts de jeu. Malgré ces trois bons points pris face à un concurrent direct, l’entraîneur phocéen Igor Tudor a surtout pensé à Amine Harit, l’international marocain s’est lourdement blessé au genou et manquera certainement la coupe du Monde.

« Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon… »

« Je n’ai pas de sourire ce soir, à cause de la blessure de Amine, je suis très triste. Sa sortie nous a fortement impacté.  On a tous été choqués par cela. Juste avant la Coupe du monde… On a parlé de la Coupe du Monde toute la semaine. Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon… » Source : Prime Vidéo

Publicités

Le technicien croate semble vraiment affecter par cette blessure grave d’Amine Harit. L’international marocain va vraisemblablement manquer la coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités