Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée : « Si tu ne peux pas acheter, tu demandes des prêts… »

L’Olympique de Marseille est un club qui n’est pas habitué à se faire prêter des joueurs. Cette année pourtant le club ne pourra faire autrement en raison du fair-play financier.

Cet été le mercato de l’Olympique de Marseille ne devrait pas plaire aux supporters. Les problèmes vis-à-vis du fair-play financier devraient empêcher le club de recruter, l’option des prêts est la plus probable. Yvan Le Mée, agent de joueurs était sur le plateau de l’After Foot ce jeudi. Il a déclaré avoir eu des retours de clubs européens des demandes de prêt de la part de l’OM. Les dirigeants cherchent un latéral gauche en priorité.

« Des bons joueurs en juin il n’y en a pas ! »

« Le vrai problème c’est que l’OM ne peut pas acheter. Le retour que j’ai des clubs européens, il y a 5/6 clubs en quelques jours qui me disent : on nous demande des joueurs en prêt. D’habitude, l’OM ne cherche pas à se faire prêter des joueurs. Ils prêtent des joueurs. Le résumé de ce problème du fair-play financier c’est que si tu ne peux pas acheter, tu demandes des prêts… Et des bons joueurs en juin il n’y en a pas ! Dans le championnat italien, espagnol et anglais, l’OM demande des latéraux gauche. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato