Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Valentin Rongier : « Il y a eu des contacts, des rencontres »

Cet été l’Olympique de Marseille s’était intéressé au nantais Valentin Rongier. Le milieu de terrain a confirmé les contacts qu’il y’a eu mais que ça n’a pas été plus loin.

L’Olympique de Marseille avait fait de Valentin Rongier un choix possible lors du mercato estival. Le joueur de 24 ans valait 15 millions d’euros selon les dirigeants nantais. Il est clair qu’à ce prix tous les prétendants ont vite été calmés. Le milieu de terrain nantais a évoqué cet intérêt à Canal+.

« Oui il y a eu des contacts, des rencontres ». Mais « ça n’est pas allé plus loin et depuis il n’y a pas eu de contacts en plus »

D’ailleurs le joueur nantais avoue avoir réfléchi malgré qu’aucunes propositions n’aient été faite. « L’OM c’est un grand club de notre championnat. Donc forcément, quand un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir » 

Publicités

Valentin Rongier aimerait tenter une nouvelle expérience dans un club sans repère.

« J’ai commencé à l’âge de cinq ans au FC Nantes. Aujourd’hui j’ai 24 ans, je suis capitaine de l’équipe. Je suis arrivé à un moment où il faut que j’essaie de me tester. Je suis dans une situation de confort, je joue beaucoup. Même si je suis moins performant, je sais que je vais jouer. J’aimerais bien être mis en difficulté dans un club où je n’ai aucun repère, et où je vais devoir me surpasser et me confronter à la réalité »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato