Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès l’affirme, Balotelli est le bon coup du mercato

Alors que les dirigeants marseillais tentaient de faire venir Mario Balotelli depuis cet été, c’est finalement au mercato d’hiver qu’il arrivera à l’Olympique de Marseille.

Parmi les supporters l’avis sur l’arrivée de Mario Balotelli était mitigé après ses six mois catastrophiques avec l’OGC Nice où il n’a pas inscrit le moindre but. Toutefois depuis que l’international italien est arrivé à l’Olympique de Marseille, le club phocéen revit et est même passé de la 10ème à la 4ème place du championnat. L’attaquant italien y est pour quelque chose puisqu’il a inscrit 5 buts sur 7 rencontres de Ligue 1 dont un face à son ancienne équipe ce dimanche soir qui a permis d’offrir la victoire à l’OM. Ce qui permet à l’OM d’être dans le coup pour la course à l’Europe et pour Pierre Ménès c’est une bonne raison pour dire que Mario Balotelli est le bon coup de ce mercato d’hiver comme il l’a expliqué dans le Canal Football Club.

« Il l’a signé pour six mois. Donc déjà, Marseille est à trois points de Lyon, le pari il est gagné, la signature elle est réussie. Après les six mois à Nice, il ne valait pas des clopinettes, là sa valeur marchande elle va remonter de manière considérable, surtout pour un joueur libre »

L’OM n’osé plus penser à un éventuel podium à la trêve hivernal et pourtant l’arrivée de Mario Balotelli a tout changé et les hommes de Rudi Garcia y croient une nouvelle fois. Il sera toutefois difficile de garder l’italien cet été surtout à cause de ses exigences financières.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato