Restez connectés avec nous
Andoni-Zubizarreta

Mercato

Mercato : “Une grande partie de l’effectif est sur le marché”

Publicités

L’Olympique de Marseille aimerait acheter des joueurs pour se renforcer mais pour ça il faut de l’argent. Pour ça, le club est maintenant prêt à vendre n’importe quel joueur tant qu’il puisse rapporte de l’argent.

Les débuts en championnat de l’Olympique de Marseille sont compliqués avec une défaite et un nul. Pire, les joueurs proposent une pâle copie sur le terrain. Forcément, avec de nouvelles arrivées, le club se serait renforcé. Les priorités d’Andoni Zubizarreta sont Valentin Rongier et Juan Miranda mais pour ça il faut clairement dégraisser. Si le club pouvait miser sur le marché anglais, il est à l’heure actuelle fermé et ne facilitera donc pas de prochaines ventes.

L’OM à la recherche d’argent

Une source interne du club affirme que personne n’est intransférable à L’Equipe :

Publicités

« Aujourd’hui, on est dans une phase où il faut impérativement enlever les gros salaires et récupérer du cash. Une grande partie de l’effectif est sur le marché ».

Si on entend parfois le nom de Florian Thauvin pour faire rentrer une grosse somme d’argent, des joueurs comme Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Morgan Sanson pourraient être vendus pour renflouer les caisses avant la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato