Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM proche d’un accord avec le FC Nantes ?

Publicités

Valentin Rongier est la priorité de l’Olympique de Marseille et le nantais semble encore plus proche de l’OM. Le joueur veut jouer à Marseille et les discussions devraient s’intensifier.

En zone mixte, Valentin Rongier est revenu sur son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille. « Aimeriez-vous jouer à l’OM? Oui, pourquoi pas, c’est un grand club. »

D’après les informations de RMC Sport, Valentin Rongier a donné sa priorité à l’OM refusant même l’offre du FC Porto. Il suffit juste d’un accord entre les deux parties pour que le transfert se concrétise.

Publicités

13 millions d’euros avec bonus ?

« Le Nantais doit désormais attendre un accord entre l’OM et Nantes. Les deux présidents, Eyraud et Kita, se sont entretenus il y a quelques jours. Nantes attend désormais l’offre écrite de Marseille. Une offre qui pourrait avoisiner les 13 millions d’euros avec bonus et qui pourrait aussi être un prêt avec option d’achat automatique. Au sein du club nantais, plusieurs salariés espèrent une issue favorable pour Rongier, élément exemplaire et apprécié de Nantes depuis 18 ans. » 

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato