Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Luiz Gustavo, t’as l’impression que c’est son frère qui joue »

Publicités

Jonatan MacHardy, journaliste de RMC Sport est revenu sur la prestation de l’Olympique de Marseille face à Nantes (0-0) ce samedi après-midi à la Beaujoire.

L’Olympique de Marseille n’a pas su faire mieux que match nul face à Nantes (0-0) ce samedi après-midi à la Beaujoire. Outre le résultat, c’est la performance de l’équipe qui fait craindre pour la suite de la saison. Sans un excellent Steve Mandanda, l’OM aurait pu prendre l’eau. Interrogé à ce sujet, Jonatan MacHardy s’est confié sur la performance phocéenne et les prestations des joueurs marseillais.

« Tu as des joueurs qui sont totalement à la rue »

« Benedetto ? Ça fait des mois qu’il n’a pas joué un match complet, il arrive, il va quand même falloir lui laisser un petit peu de temps. Il y a des choses qui commencent vraiment à m’énerver. Tu as des joueurs qui sont totalement à la rue. Morgan Sanson, maintenant, il faut qu’il change de community manager et qu’il arrête de bosser avant chaque match new level, parce que la blague va commencer à être un petit peu lourde, du côté de Marseille. T’as des joueurs, à l’image de Luiz Gustavo, t’as l’impression que c’est son frère qui joue. Boubacar Kamara, tu as l’impression qu’il n’est plus capable de gagner un seul duel. Mais ce qui m’agace le plus, et c’est exactement ce qu’on a dit la semaine dernière. C’est qu’André Villas-Boas, il s’exprime bien, il parle français, il invite les joueurs à aller saluer les supporters à la fin du match, il n’y a pas de problème la-dessus. Maintenant, il faut qu’il m’explique comment il a travaillé pendant la phase de préparation. Il a eu toute la préparation. Comment tu m’expliques qu’il met Gustavo-Strootman, alors qu’on sait que ça ne marche pas, qu’il mette ce 4-3-3, qui n’a ni queue ni tête, avec Payet à gauche, alors que tu vois que dès qu’il est dans l’axe, il est dangereux. Comment peux-tu m’expliquer que cette équipe, qu’il a eue pendant toute la phase de préparation, ne propose rien ? » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités