Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Strootman : “J’ai vraiment hâte d’être avec l’OM la saison prochaine”

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille essaye de le pousser vers la sortie, Kevin Strootman semble déjà prêt pour jouer la saison prochaine à Marseille.

Dimanche soir les Pays-Bas se sont inclinés face au Portugal (1-0) en finale de la Ligue des Nations. Kevin Strootman n’a pas participé à la rencontre mais il a tenu à répondre aux questions de la presse à la fin de la rencontre.

En zone mixte, le milieu de terrain de l’AS Roma a évoqué son avenir à l’Olympique de Marseille. « J’ai vraiment hâte d’être avec l’OM la saison prochaine. J’ai toujours envie de jouer. Je ressens donc la même chose avec Marseille » dans des propos relayés par beIN Sports.

Publicités

Kevin Strootman avait déclaré il y a quelques jours : « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat »

Toutefois un transfert n’est pas à l’ordre du jour, les clubs ne se bousculent pas pour recruter l’ancien joueur de l’AS Roma. Son contrat prend fin en 2023.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités