Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Selon un agent, le dossier Isaac Lihadji a mal été géré

Le dossier Isaac Lihadji dure depuis déjà des mois et rien n’a encore abouti, pire, d’autres clubs pourraient devancer l’Olympique de Marseille pour la jeune pépite de 17 ans. Selon cet agent, l’OM aurait trop attendu avant de lui faire une proposition.

Si Andoni Zubizarreta a repris les rênes du recrutement avec brio notamment pour les arrivées d’Alvaro Gonzalez, Valentin Rongier et Dario Benedetto, sa place pourrait se jouer sur le dossier Lihadji. Le directeur sportif espagnol aurait pris trop de temps avant de faire une offre au jeune joueur.

Comme l’explique La Provence, le cas Lihadji aurait été très mal gérer. Les dirigeants marseillais auraient attendu un an avant la fin de son contrat pour lui faire une proposition. Entre temps, la jeune pépite a fait parlé lors du Mondial U17 avec l’Equipe de France. Pour cet agent, le club s’y est pris trop tard.

Publicités

« 18 ou 24 mois avant, il faut discuter »

« La clé, c’est l’anticipation. Tous les grands clubs le font : quand un jeune arrive en fin de contrat, 18 ou 24 mois avant, il faut discuter. Concernant Lihadji, je pense que ça n’a pas été fait, ou mal fait »

Espérons que les dirigeants marseillais ne s’en mordent pas les doigts en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato